Problème de son (je n'arrive plus du tout a avoir du son)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Flo21 » 02 Mai 2007, 00:52

Bonjour,

Voila mon problème j'ai eu du son jusqu'a présent et du jour au lendemain comme ça, soudainement, il n'y a plus aucun son, pourtant mes enceintes sont gréffés dans l'ecran donc elle sont forcement bien branchée.

J'ai tout fais, restauration du système, mise a jour ect.. et rien n'y fait, il n'y a strictement plus aucun son.

J'éspère vraiment que vous pourriez m'aider,

Merci d'avance.
Flo21

Messagepar Kejin » 02 Mai 2007, 07:28

Bonjour,

Quand tu fais un double-clic sur l'icône des sons dans la barre de notification, n'as tu pas quelque chose qui soit coché en muet (ou à un volume à zero)?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Flo21 » 02 Mai 2007, 12:50

Non tous les volumes sont a fond et rien est coché en muet. J'ai tout vérifié.
Tous les pilotes fonctionnent corectement quand je regarde dans leur propriété.

J'aimerais faire une "réparation Windows XP" une operation qui se fait avant le demarage de windows, mais seulement je ne sais pas comment lancer cette operation.

Ou sinon j'aimerais aussi, si nécessaire, réinstaller ma carte son, mais là je ne sais pas comme on fait.
Flo21

Messagepar Kejin » 02 Mai 2007, 13:00

Alors, pour réinstaller tes pilotes, il te suffit de les désinstaller via le panneau de configuration, ajout/suppresion de programmes (si cette option est possible pour ta carte son) ou de la supprimer dans le gestionnaire de périphériques. Ensuite, il te suffit de réinstaller le pilote (de préférence une version à jour).

Quant à la console de réparation, tout est expliqué dans ce message réalisé par LeLapinFou.

Bon courage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP