Sauvegarde thème

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar alexis.maillot » 01 Mai 2007, 09:58

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (avec XP edition familliale). J'ai modifié le thème pour passer en "Windows Classique". Lorsque je redémarre le PC, le thème restauré est "Windows XP" mais le thème sélectionné est bien "Windows Classique". Je suis alors obligé de sélectionné un autre thème et resélectionner le thème "Windows Classique".

Je retire également la barre de langue de la barre Windows, mais elle réapparait à chaque démarrage. Idem pour les sons, je les supprime, mais ils reviennent à chaque fois...

Le service "Thèmes" est bien démarré........

Voila si quelqu'un à une piste pour me dépatouiller de mon problème, je suis preneur ;)

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Alexis
alexis.maillot

Messagepar alexis.maillot » 07 Mai 2007, 14:20

Bon... je me débrouillerai tout seul...
alexis.maillot

Retour vers Windows XP