Problème avec pseudo et mot de passe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar RootsGirl » 01 Mai 2007, 09:51

Salut!
Mon problème est que lorsque je vais sur les forums, sur lesquels je suis inscrits depuis pas mal de temps, depuis quelques semaines je suis obligé de retaper à chaque fois mon pseudo et mot de passe , alors que c'est censé être déjà mémorisés!
Est ce que ce serai du à un fichier système ou un cookies que pose problème?
Pourriez vous m'aider à éclaircir ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
RootsGirl

Messagepar olivarum » 01 Mai 2007, 10:46

Bonjour,

Quel est ton navigateur internet ?

A bientôt
olivarum

Messagepar ___trankilou___ » 01 Mai 2007, 12:45

Tu es obligé de retapper ses informations car je pense qu'entre deux connections les cookies de ton navigateur ont été effacés.

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur Web sur le disque dur du visiteur d'un site Web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. Le webmestre peut ainsi reconnaître les habitudes d'un visiteur et personnaliser la présentation de son site pour chaque visiteur ; les cookies permettent alors de garder en mémoire combien d'articles il faut afficher en page d'accueil ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie.
cf Wikipedia

Ces derniers peuvent s'effacer lors d'un nettoyage de disque par exemple ou directement dans les options de ton navigateur internet.
Tu peux configurer celui ci pour les conserver plus longtemps et ainsi ne pas avoir a retaper ton login/mot de passe à chaque visite.

En espérant t'avoir aidé

___TrankiLou___
___trankilou___

Messagepar RootsGirl » 07 Juin 2007, 17:30

Désolée de ne répondre que maintenant, mais j'ai essayer de regarder pour régler ce problème, que ce soit sous Firefox ou Internet explorer, rien a changé.
Est ce que je m'y prend comme il faut, j'en doute. Pourriez vous m'indiquer la manipulation à faire pour les 2 navigateurs.
Merci
RootsGirl

Retour vers Windows XP