Erreur au démarrage de windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pinbci » 28 Avr 2007, 01:28

Salut à tous,
Mon PC affiche Windows ne trouve pas "C:recycledSVChost.exe" vérifiez que vous avez entré... et c'est après un scan avec antivirus qui a sûrement supprimé les fichiers infectés sur mon accord car c'était la seule solution proposée par le programme en question par ce que le pc n'est pas connecté sur Internet. Alors je compte sur tout le monde pour parvenir à la résolution de mon prob.
Vive le forum et ses participants
pinbci

Messagepar LeLapinFou » 28 Avr 2007, 19:59

Bonsoir,
pinbci a écrit:supprimé les fichiers infectés sur mon accord

Bien oui, faut pas supprimer n'importe quoi.
pinbci a écrit:car c'était la seule solution proposée par le programme en question par ce que le pc n'est pas connecté sur Internet.

Je ne connais pas d'anti virus qui ne propose pas de réparer un fichier infecté....
pinbci a écrit:Alors je compte sur tout le monde pour parvenir à la résolution de mon prob.

Je n'en vois que deux :
- Recopier le fichier a partir du cd en utilisant la console de réparation décrite dans ce thread et en utilisant la commande EXPAND.
- Réinstaller ton Windows.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP