livebox, connection automatique et IPsec

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar biggizmo » 24 Avr 2007, 20:35

Bonjour,

Voilà je viens de passer à une connection ADSL avec un modem classique à une connection avec une livebox.

Mais j'ai quelque questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

Au démarrage du pc la connection internet est automatique. Mais le plus étrange c'est qu'il me demande le mot de passe utilisateur, ce que je refuse pour ne pas me connecter. Mais voilà je suis quand même connecté à internet ??
Pour me déconnecter il faut que je me connecte Image à l'aide du gestionnaire internet orange et ensuite que je clique sur le bouton déconnecter ???

Ensuite dans le journal d'événement dans la rubrique sécurité j'ai le message suivant :

Type dévenement : audit des échecs ID even 615

Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème.

Et cela à chaque nouvelle connection, par contre je ne l'ai pas lorsque la connection se fait de manière automatique au démarrage du PC.

C'est une connection éthernet, je passe par un hub éhernet . Mes autres connections (2eme carte réseaux, wifi, et 1394) sont désactivées. Firewall de norton. XP sp2

Ci quelqu'un connait les réponses à ces problème, merci d'avance.
biggizmo

Retour vers Windows XP