Impossible d'afficher les proprietes systeme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar angelo80 » 21 Avr 2007, 18:02

Bonjour, je viens de réinstaller win xp pro sp2, il y-a deux jours et je m'aperçoit que je ne peux plus acceder au proprietes systeme du panneau de config, j'ai egalement essayé en faisant un click droit sur poste de travail -> idem le sablier apparait 1 seconde puis rien.
j'ai aussi desactiver l'antivirus pour tester, rien non plus.
avec le raccourci win +pause, iren non plus.
En allant plus loin j'ai essayé de le lancer depuis windowssystem32sysdm.cpl rien non plus
et avec shift <executer en tant que> (utilisateur actuel) et en decochant <Protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés> ça fonctionne et pourtant je suis deja en admin ?
j'ai du coup essayé en desactivant la protection DEP mais cela ne resout pas le probleme.

quelqu'un a déja vecu cela et connais la solution SVP ?
merçi
angelo80

Retour vers Windows XP