mise à jour office 2003 bloquées

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bernate » 21 Avr 2007, 17:56

bonjour,

Depuis hier mes MAJ office 2003 ne se font plus normalement.
Voila le message qui apparait
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.Clickez sur OK pour essayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accés ou un dossier contenent le package d'installation "PRO 11.MSI
Le soucis est que tant que je n'ai pas fait ces mise à jour le pc recherche automatiquement et ralentit considérablement son utilisation.
j'ai essayé de le faire manuellement un message m'indique que'il ne trouve pas office 2003 Pour l'instant j'ai désactivé mes MAJ mais j'aimerais une solution plus adaptée.
merci d'avance pour vos solutions
bernate

Messagepar LeLapinFou » 21 Avr 2007, 20:04

Bonsoir,

L'installation de départ a étée faite a partir d'un disque réseau ou par un lecteur virtuel ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bernate » 22 Avr 2007, 11:50

bonjour,
j'avoue que ta question est un peu floue pour moi
j'ai fait l'installation à partir d'un cd rom sur mon lecteur du pc par contre je viens de découvrir quelque chos le pb viens de EXCEL car on vient de me poster un tableau et je ne peux pas l'ouvrir j'ai donc essayé d'ouvrir EXCEL et j'ai le message suivant :
erreur 1706 le programme d'installation ne trouver les fichiers requis vérifiez votre connexion au réseau ou votre lecteur cd rom pour une éventuelle solution supplémentaire à ce problème consulter
E:PROGRAMME filesmicrosoft officeoffice 111036setup.CHM
et si je désinstallais office tout simplement et je le réinstallais ou puis je réinstaller que EXCEL à partir du cdrom?
j'aimerais ton avis sur la question
bernate

Messagepar LeLapinFou » 22 Avr 2007, 14:45

bernate a écrit:bonjour,
j'avoue que ta question est un peu floue pour moi

Tu ne sais comment tu as installé ton logiciel ?
bernate a écrit:et si je désinstallais office tout simplement

Effectivement la désinstallation ainsi que la réinstallation corrigerait certainement le problème. Mais avant d’en arriver là, autant faire une réparation d’office a partir du menu désinstaller...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bernate » 24 Avr 2007, 11:38

bonjour,

finalement j'ai désinstallé office 2003 et je l'ai réinstallé les 17 MAJ qui bloquaient se sont installées automatiquement apparement celà à l'air de fonctionner
merci pour tes conseils Image
bernate

Messagepar LeLapinFou » 24 Avr 2007, 11:43

Le principal, c'est que cela fonctionne ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP