Page d'acceuil de Windows XP

Le Forum Windows XP

Messagepar rapid » 18 Avr 2007, 22:46

Bonjour,

J'avais la page d'acceuil classique de Windows XP avec des icons pour chaque utilisateur. On peut alors passer d'un compte à l'autre en tapant uniquement le mot de passe. Mais depuis quelques semaines, cette page d'acceuil a disparue et j'ai pour le moment la page d'acceuil avec une fenètre où il faut taper de nom d'utilisteur et un mot de passe. Pourtant sur le compte utilisateur du panneau de configuration, dans l'option : la manière dans les utilisateurs ouvrent et ferment une session, les deux cases sont cochés. Pourriez vous m'aider à corriger ce problème??

Un grand merci
rapid

Messagepar LeLapinFou » 19 Avr 2007, 13:31

Bonjour,

Question posée mainte et mainte fois sur le Forum.
Avec une recherche, vous trouverez certainement la réponse.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar rapid » 28 Avr 2007, 23:12

Excusez moi de répondre ma question, parce que je n'arrive pas à trouver une réponse sur le site:

J'avais la page d'acceuil classique de Windows XP avec des icons pour chaque utilisateur. On peut alors passer d'un compte à l'autre en tapant uniquement le mot de passe. Mais depuis quelques semaines, cette page d'acceuil a disparue et j'ai pour le moment la page d'acceuil avec une fenètre où il faut taper de nom d'utilisteur et un mot de passe. Pourtant sur le compte utilisateur du panneau de configuration, dans l'option : la manière dans les utilisateurs ouvrent et ferment une session, les deux cases sont cochés. Pourriez vous m'aider à corriger ce problème??

Un grand merci

Merci pour votre aide.
rapid

Messagepar ___trankilou___ » 29 Avr 2007, 22:14

Salut rapid,

il faut que tu ailles dans Démarrer, paramètres, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs. Là tu cliques sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" puis tu coches "Utiliser l'écran d'accueil".

Voili voilou

___TrankiLou___
___trankilou___

Messagepar LeLapinFou » 30 Avr 2007, 20:10

___trankilou___ a écrit:puis tu coches "Utiliser l'écran d'accueil".

Image
rapid a écrit:dans l'option : la manière dans les utilisateurs ouvrent et ferment une session, les deux cases sont cochés.

Il ne sait pas beaucoup lire notre ___TrankiLou___ Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar ___trankilou___ » 01 Mai 2007, 12:50

Arf désolé il etait tard...
ms que celui qui ne sait jamais trompé me jette la première pierre.

Je vais chercher la réponse sur le forum alors...
___trankilou___

Retour vers Windows XP