Je ne peux plus éteindre mon ordi, et d'autres trucs étranges ....

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gaou » 18 Avr 2007, 11:45

Bonjour à tous !!

Il y a quelque temps, j'ai dû suprimer des fichiers cachés dans le dossier "Aplication data", bien entendu, je n'ai suprimé que des dossier d'anciens logiciels désinstallés !!
Et depuis ce jour là, j'ai des trucs bizare qui se produisent, à savoir je n'arrive plus à éteindre mon ordi correctement, je suis obligé de l'éteindre avec le bouton !!
dans mon menu démaré, je ne retrouve pas les menu que j'avais avant, plein de racourcis de logiciels ont sauté sans que je le vueille, et d'autre petite chose dans ce gout là !!

n'y a-t-il pas un dll qui se serai barré par mégarde, ou un truc à faire sans avoir à tout reformater ??

merci à vous !!
gaou

Messagepar gaou » 20 Avr 2007, 12:26

pas d'idées ??
gaou

Messagepar antoine » 03 Mai 2007, 16:00

Tu as du supprimer les mauvais fichier
As tu essayé un pint de restauration antérieur à ton problème ?
antoine

Messagepar JoShuA » 03 Mai 2007, 16:32

antoine a écrit:... pint ...

Image

Désolé Image

Image

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar kobin » 04 Mai 2007, 21:40

Bonjour
Avec la permission des maîtres.
Ce que je sens est un virus qui à frappé. ça est un signalement de un virus. Si tu peux avec un antivirus crédible verifie si il y a d'un virus :(
kobin

Retour vers Windows XP