problème avec CMD.exe et user32.dll

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tom28 » 14 Avr 2007, 20:16

Bonjour à tous, Image
Voici mon problème:
Quand j'allume mon pc, un message s'affiche systématiquement

-------------------------------------------------------------------------
"CFD.exe-repositionnement de DLL système non autorisé
-------------------------------------------------------------------------
La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... tredp4.png
----------
ok
----------
Ce message réaparait aussi quand j'essaie d'installer certaines applications et m'en empêche...

Merci d'avance :D
tom28

Messagepar neorule » 17 Avr 2007, 10:04

bonjour, d'après mes renseignement CFD.exe est lier à l'installation de ton modem ( principalement clubinternet comme FAI)
dans ajout & suppression de programmes tu devrais trouver "BroadJump" tu peux le désintaller.

ce type de exe est un spyware/adware. En plus le CFD crée les conflits sur Windows XP qui ont comme conséquences des problèmes ou le manque d'accès d'Internet. Encore sur XP, le CFD utilise des ressources et de la mémoire haute, fini par utiliser à 95% de ressources d'unité centrale de traitement et d'un PC impossiblement lent.
source:http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist_b.htm.

j'espère que cela va t'aider. J'ai traduit la source la partie verte n'est pas tout à fait juste. il n'est toujours reconnnu comme spyware/adware, mais tu peux vérifier avec adaware & spybot, si il le reconnait supprime le avec c'est deux logiciel gratuit.
neorule

Retour vers Windows XP