périphériques

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel2626 » 14 Avr 2007, 17:08

bonjour
j'ai eu un probleme avec mon ordinateur( une fois arriver sur le bureau l'ordinateur se redemarre à chaque fois)
j'ai du réparer windows mais certains logiciel ont du etre réinstaller. le probleme c'est qu'il n'y a plus de peripheriques audios et periphérique de la webcam!!! comment faire?

PS: tous les contacts, calendriers et messages de Outlook ont disparu. y a t-il un moyen de les récupérer??

merci de vos réponses.
gabriel2626

Messagepar survivor » 15 Avr 2007, 10:55

bonjour
ré-installe les pilotes d'origine pour ces périphériques (cd fourni avec) et re Image démarre
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar akira130 » 15 Avr 2007, 13:31

salut,

quelle manipulation de réparation a tu utilisé, car si comme moi tu a du remplacer la base "sam" il est normal que tes contact outlook,

calendriers... est disparus. (cf. ce post récent Image http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?id=41568)

sinon cherche les fichiers de sauvegardes de ces documents dans le répertoire suivant Image C:Documents and Settingsle nom de ton compte

bonne chance pour la suite et tien nous au courant

ps: je sais que le probléme de mon post et celui-ci sont différent mais il se peu que le probléme final soit assez proche donc dans le doute.

autant essayer.
akira130

Retour vers Windows XP