drole de .exe dans mon system32

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cetrobon » 13 Avr 2007, 13:06

bonjour a tous,

j'ai trouvé trois fichiers avec des lettres invraisemblables comme : bSEoM9Kg puis, ryzcqgjhlt et aussi dsuhvvqhh... qu'en pensez vous ?

je tiens aussi a dire qu'en ce moment je suis infecté par un ver mais mon antiv ne le trouve pas, j'ai essayé aussi adaware et spybot ainsi que hijackthis mais rien d'anormal sauf dans le rapport de ce dernier ou ressort un bat love.exe et en plus ces 3 dossiers ci dessus que je n'ai pas vu jusqu'a present et qui sont daté recemment dans l'infobulle !

aidez moi SVP!

cordialement
cetrobon

Messagepar JoShuA » 13 Avr 2007, 15:57

bonjour,

As-tu essayé d'effacer les fichiers ?
Sont-ils exécutés au démarrage de l'ordinateur ?

Quel est ton antivirus ? As tu essayé un antivirus en ligne ?

Qu'est ce qui te fais dire que tu es infecté par un ver ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar survivor » 13 Avr 2007, 17:48

bonjour
as-tu fait une restauration à j - x ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar cetrobon » 13 Avr 2007, 18:45

bonsoir merci de vos reponses rapides!

mon antivirus est avast et depuis peu il me met un petit panneau rouge avec un probleme comme quoi il n'a pas pu ce mettre a jour... pourtant il l'est systematiquement ?! apres verification manuelle de la base virale et logicielle !

et depuis la meme periode j'ai des fenetres de site internet qui s'ouvre tel que : http://go.errorsafe.com/OTIwNQ==/2/422/ ... 312e323132
ou encore :
http://go.winantivirus.com/MzA3NA==/2/4 ... 312e323132
ou encore :
http://www.unibet.net/punter/index_camp ... n=n4218606

ces fenetres s'ouvrent souvent et a n'inporte quel moment... parfois j'ai une page internet ouverte sur un forum que j'ai l'habitude de consulter, et en meme temps je joue en reseau et lorsque j'attend mon tour, je vais surfer et si je joue il y a des fenetres qui s'ouvrent et font ralentir mon pc pendant que je joue, cela provoque des lags et me font perdre... ( pas cool )

j'utilise firefox pour aller sur internet et bloquer les popus sont cochés dans les outils et pourtant ils passent !

j'ai egalement winpatrol, adaware, hijackthis ( je peux mettre un rapport si vous le voulez !)
je n'ai jamais fait de point de restauration... je sais c'est une erreur ! mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas envie d'ecraser/effacer par erreur quoi que ce soit !
j'ai deplacé les trois fichiers en question.. redemarré 2 fois derriere et ca a l'air de demarrer normalement.

merci de l'interet que vous me porter!
cordialement
Dernière édition par cetrobon le 13 Avr 2007, 18:59, édité 1 fois au total.
cetrobon

Messagepar survivor » 13 Avr 2007, 18:57

ils se font automatiquement, sauf si tu as désactivé ce service, vas voir et restaure àune date antérieure à l'apparition des problémes, ensuite réinstalle avast, fais un scan en ligne
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar cetrobon » 13 Avr 2007, 23:46

non pas taper, non pas taper...

eh bin oui l'option est decoché dans le panneau de config...

alors ce soir j'ai fait un secuser et il n'a rien trouvé ( dommage ! ) cela m'aurait rassuré sur l'eventualité d'un virus qui me cause ces tracas d'ouverture de fenetres intempestives et evidemment non desiré !!

je reste encore a l'ecoute pour des solutions et vous en remerciant par avance de vos reponses !

cdlmt
cetrobon

Messagepar neorule » 17 Avr 2007, 10:17

bonjour
pour error safe utilisation de smitfraudfix:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Lisez bien le mode d'emploi.
neorule

Messagepar cetrobon » 22 Avr 2007, 07:40

bonjour a tous,
je suis parti en vacances, je reviens et je reprend le cour de la chose !!

en fait a chaque ouverture de firefox ou IE7 il y a une boite de dialogue/alerte de avast me disant que le fichier hvidbpxxt.exe est un virus , qu'il se trouve dans le system 32 et impossible a supprimer le seul bouton ou je peux cliquer est "ne rien faire" d'avast et avec l'assurance que ce fichier est bloqué et ne peux contaminer mon pc ! evidemment comme il est bloquer par avast il n'est pas present sur le pc, donc impossible de le chercher et de le supprimer manuellement... voila je m'en remet a vous !

merci d'avance !
cetrobon

Messagepar JoShuA » 22 Avr 2007, 09:49

As-tu essayé en mode sans echec ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar cetrobon » 22 Avr 2007, 18:40

bonsoir je viens de faire un scan avast en mode sans echec... il a trouvé un virus dans le system32/activscan/pskavs.dll ! impossible a reparé pendant l'analyse.. je l'ai effacé sans pb dans le rapport d'avast a la fin du scan!

je reboot en mode normal, je viens sur ce forum en esperant tres fort que tout est fini... eh bin non une page s'ouvre encore ! comme avant le scan...

que faire, que faire ???

merci encore de m'aider !

et la j'edit en vous donnant le lien qui s'ouvre deux fois depuis l'overture de ce forum...

http://go.winantispyware.com/Mjg3Mw==/2 ... 312e323132

et encore :

http://www.spyware-secure.com/fullpage/ ... 312e323132

et aussi :

http://www.voyance-web.fr/cristale/index.php

je leur ai rien demandé moi ??!!
Dernière édition par cetrobon le 22 Avr 2007, 18:45, édité 1 fois au total.
cetrobon

Messagepar cetrobon » 23 Avr 2007, 11:26

salut a tous,

je crois bien que mon probleme est resolu !

donc hier j'ai fait un scan en mode sans echec et il m'a trouvé un virus qui n'en est pas un ! bon pas grave ! et la je viens de trouver la solution a mon probleme... il se situait au niveau des options internet dans le panneau de config/options internet/parametres des onglets de navigation et ensuite encoché : laisser internet explorer choisir le mode d'ouverture des fenetres intempestives

cela a du se decocher avec une merdasse que j'ai du tauper ya pas longtemps

bon sinon pour les dossiers avec des lettres bizarres cela n'a pas l'air de manquer a quelques programmes que j'ai utilisé jusqu'a present ! donc ....

sinon j'ai toujours un message en rouge d'avast qui s'ouvre avec une erreur lors de maj... si vous savez d'ou cela peut venir ?? merci d'avance !
cetrobon

Retour vers Windows XP