Suppression du rép. My old disk...après réinstal. de windowxp familial

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar delagecd » 09 Avr 2007, 18:52

Après avoir réinstallé Windows XP celui-ci a gardé une copie de mon disk
dans le répertoire ( My old disk structure), il y a 5-6 fichiers et un sous-répertoire : (My old System Volume Information) que je ne peux effacer.

Je ne peux changer leurs propriétés (lecture..)?
Ils ne sont pas supposés être utilisés par le système?

Merci!
delagecd

Messagepar LeLapinFou » 09 Avr 2007, 20:53

Bonjour,

A ce que je vois, tu as fait une réinstallation sans formatage, et donc Windows garde les anciennes versions...
Sinon, je ne pense pas que ces dossiers soient utilisés par ton nouveau Windows, mais tu ne peux hélas pas les supprimer car ils sont quand même considérés comme des dossiers système faisant parti de Windows, ancienne version ou nouvelle, la est tout le problème...
As tu essayé en mode sans échec ?
Sinon, il ne te resque que le formatage pour enlever ce genre de dossier, et une réinstallation propre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar delagecd » 16 Avr 2007, 13:55

J'avais essayé le mode sans échec, aucun résultat.

Alors, existe-t-il un application ou un logiciel, qui aurait pour effet de supprimer les adresses au début et les EOF à la fin de ces fichiers et de ce répertoire.

Merci.
delagecd

Retour vers Windows XP