CD de sauvegarde sur Acer 5100 série ?!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Misslanou » 09 Avr 2007, 16:00

Bonjour a tous !

Voila je vais tenté de vous expliqué mon problème, j'ai recu un portable Acer 5101 AWLMi AMD Turion 64 tout neuf. Mais le seul problème s'est que je pense que mon oncle, de qui vient le cadeau a eu la mauvaise idée d'aller chipoté et résultat quand je désire le mettre en route pour entré dans windows XP je tombe directement sur la page de Acer eRecovery qui me demande le disque de sauvegarde 1 et 2 ou le CD système. Seulement voilà, je n'ai pas ses CD et mon oncle ne les as pas eu a l'achat !

J'aimerai savoir si il y a moyen de récupéré le système pour pouvoir faire ses CD et/ou de sauté cette partie et directement rentré sur Windows car je n'y arrive pas !

Un grand merci d'avance pour votre attention !
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, est-ce possible ?
Misslanou

Messagepar LeLapinFou » 09 Avr 2007, 21:12

Bonjour,
Je ne connais pas ACER, mais si le principe est le même que les autres, il faut générer les CD a travers Windows.

Il a fait quoi ton oncle ? Cela veut dire quoi "chipoter" ??? Il a été "s'amuser" avec ton windows ? Et il n'a pas générer les CD avant de te le donner ?
Par contre, si tu ne booter sur ton windows, il te faut appeler le support ACER, et il te donnerons soit un échange de disque s'il est endommager dès le début, soit il va faloir débourser un peut d'argent pour avoir les CDs.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Misslanou » 10 Avr 2007, 17:42

Non s'est bon, j'ai été découvrir la magie du bios et des partitionné un DD ... et le probleme est résolu ou plutot, j'ai réinstaller windows avec clé et tout officiel ... donc merci pour votre "aide" !
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, est-ce possible ?
Misslanou

Retour vers Windows XP