problem avec une ATI Radeon 7000 series DDR

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar spyfig » 05 Avr 2007, 13:22

bonjour tous le monde;
je viens d'acheter une carte graphique toute neuv ATI Radeon 7000 series 64Mo, et lors de l'installation de cette derniere j'ai rencontré plusieur problems parmi ces problems c que mon pc redemarre tout seul apres avoir installer les pilotes et aussi lorsque j'execute DXDIAG dans l'anglet affichage l'acceleration direct3d et texture sont non disponible mem si je click sur activer sa change rien. Et si je lance un jeu comme pes5 le pc redemarre .pourtant ma configuration est compatible avec la carte ATI Radeon elle me cause ses problems et si quelqun e vous peut m'aider sa sera avec plaisire et merci d'avance.
voila ma configuration :
OS windows XP Professionnel version 2002 SP2
pintium III 733 Mhz
256 Mo de RAM
Version AGP 2.00
Vitesse AGP actuelle 4x
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Vectra VL400
Nom du moniteur NEC MultiSync XV17+
spyfig

Retour vers Windows XP