Réinstalation de windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar poupette » 04 Avr 2007, 09:22

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 avec comme système d'exploitation Windows XP Media Center. Je voudrais donc formater mon ordinateur et par la suite donc réinstaler windows. Lors de la première ouverture de mon système d'exploitation, j'ai dû créer deux DVD appelés "CD de Réinstalations" que windows m'à demander de faire. Ma question est la suivante, es ce que avec ses deu CD je peux réinstaler Windows normalment et a t-on besoin de "clés" 'exemple 544F-188K-1696-941D ect...

Merci beaucoup d'avance.

cordialmeent.
poupette

Messagepar Kejin » 04 Avr 2007, 09:29

Bonjour,

Normalement, ces deux cd créés lors du premier démarrage du pc sont prévus pour pouvoir réinstaller ta machine. Il te suffit donc de booter dessus.
Quant à la clé, je ne sais pas si tu en as besoin, mais dans tous les cas elle t'a normalement été fournie avec ton (autocollant sur le boitier ou sur un document).

Bon courage
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP