Pb lors de changements de sessions utilisateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar phil44 » 01 Avr 2007, 11:10

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je rencontre des petits soucis quand je veux passer d'une session à une autre, et cela aussi bien en fermeture de session ou changement d'utilisateur :

Si je suis en session avec mettons "User1", je peux sans problème laisser quelqu'un ouvrir un session avec son compte User2 via "changer l'utilisateur". Mais quand User2 ferme sa session, 4 fois sur 5 on arrive sur un écran noir avec un curseur clignotant en haut à gauche. La seule issu étant l'arrêt physique du micro (avec perte des donnees en cours sous "user1" bien sûr...)

Suite à ces problèmes j'ai opté pour la fermeture systématique de session pour passer à un autre utilisateur, mais là, quasi systématiquement aussi, impossible d'activer le curseur dans la zone de saisie du mot de passe quelquesoit l'utilisateur selectionné, on ne peut choisir que "arreter l'ordinateur".

Ces problèmes sont-il connus ? Y'a-t-il un correctif à appliquer ? (pour info, il s'agit de Windows XP SP2 sur un micro Acer qui a 2 mois)

Merci d'avance pour votre aide ! :-)
phil44

Retour vers Windows XP