Programme introuvable dans "Démarrer"

Le Forum Windows XP

Messagepar Quenelle » 01 Avr 2007, 09:13

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre la chose suivante. Je suis le seul utilisateur de mon ordi or, j''ai plusieurs "utilisateurs" quand je vais sur le répertoire "D" :
- Administrateur,
- All Users,
- Default User,
- gg,
- gg11523.......,
- GGF749~1~115

Le contexte.

Quand je clique sur "Démarrer" puis par exemple sur "Mes documents", je n'ai que "Mes deocuments" dans la barre d'adresse. Ensuite, si je cherche à localiser où sont stockés les fichiers des répertoires de "Mes documents", je constate qu'ils sont dans "D:Documents and SettingsggMes documents".

Mais si je clique sur 'Démarrer" puis par exemple sur "Mes images", alors là j'ai : "D:Documents and Settingsgg.115265340317" dans la barre d'adresse.
Et alors, surprise, si je clique sur "propriétés" de : "Mes images" dans "Mes Docuemnts", alors là elles sont dans : "D:Documents and SettingsggMes documents".

Bref je n'y comprends rien. Je suis l'administrateur de cet ordi et je me retrouve, sans doute suite à une restauration d'un SAV avec 2 utilisateurs : gg et et gg11526........

Ma question :

Je veux supprimer, pour le réinstaller, mon logiciel Palm.
Quand je vais dans " Suppression de Programmes", je ne le trouve pas dans la liste ?

Par contre, quand je fais une recherche, je le trouve dans : "C/Programme Files" mais sans autre indication.
Je le trouve aussi dans : gg.11526Menu démarrerProgrammesPalm

Vous l'aurez compris, je n'y comprends rien.

1) Je croyais que j'étais l'utilsiateur "gg" et non pas "gg11526......" ? Il y a t il une différence ?
2) Je ne vois pas comment je peux supprimer et réinstaller ce logiciel ? sans le mettre à la corbeille ? avec les risques que ça représente d'une mauvaise désinstallation.

Merci pour d'avance pour votre aide précieuse.
Quenelle

Retour vers Windows XP