probleme souri delirant

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar deepfrost » 28 Mar 2007, 04:28

bonjour

voila apres le branchement d'une clef usb le pointeur de ma souris s'est mis a descendre perpetuellement au demarage suivant j'ai essayer de desinstaller les drivers poinset .j'ai ensuite changer de port usb puis fais une restauration du systeme . j'ai ensuite mis une souris en ps2 mais le probleme persiste .

de plus les deux touches situees entre atlgr et ctrl ne fonctionnent plus non plus

j'ai trouvé une solution temporaire ja vais dans le gestionnaire de periferiques et je supprime toutes les souris (j'en ai habituellement 2 en fonction sans aucun probleme) et la souris en ps2 fonctionne normalement .
toute fois lorsque je redemarre le probleme reviens et les souris precedemment supprimmees sont de nouveaux la!
le probleme n'est pas viral car j'ai fais une faire une analyse par un expert (panda kaspersky bitdefender curreit et tout un tas de programme antispy puis analyse par highjackthis et tout et tout)
voila si quelqu'un a une idee a suggerer ou une solution miraculeusemant miracle a me soumettre ^^ .
je ne me sert jamais de cette fichue souris a boule sur le ps2 mais la pas le choix!
normalement je me sert d'une g7sansfil et d'une mx500fil
il y a sur mes ports usb le recepteur g7 , la mx500(normalement) une platine de mixage , mon clavier g15,mon modem et voila !

merci d'avance pour votre aide
deepfrost

Retour vers Windows XP