Port Usb

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar xam » 24 Mar 2007, 15:19

Salut,

Windows XP ne reconnait plus, que ce soit ma clef USB ou non disque dur externe. Les deux fonctionnent sur mon portable. La panne ne vient donc pas du materiel. J'ai tout essayé sans succés. J'ai meme desintallé et reinstallé XP et donc formaté mon disque dur.
Cela fonctionne au debut puis plus.
Si quelqu'un a une reponse à mon probleme.........

Merci d'avance
xam

Messagepar LeLapinFou » 24 Mar 2007, 19:09

Bonjour,
xam a écrit:Cela fonctionne au debut puis plus.

C'est a dire ? après des installations ? autre chose ? Sans plus d'information, pas facile de t'aider
Tu es a jour au niveau des mises a jour ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar xam » 27 Mar 2007, 12:30

Oui je suis à jour.

J'ai trouvé dans le forum un gar qui a eu le meme probleme que moi et il m'a fait telecharger un dossier: USB store. Je l'ai installé et miracle tout fonctionnait aprés le redemarrage.

Quelques temps aprés (je ne peux etre plus précis), c'était comme avant. Les stockages de masse ne sont pas admissibles sur mon ordinateur.
Je n'ai aucun autre probleme avec mes ports USB pour autant que ces derniers aient leur pilote. Si je dois utiliser les pilotes d'XP ça ne marche pas.

Il faut savoir qu'à cause de se probleme j'ai formaté deux fois ma machine pour le meme resultat.

Windows ne veux pas me repondre sous pretexte que j'ai acheté XP avec ma becane et Dell me dit qu'ils ne sont pas competents et me renvoient vers Windows. Je suis entré en contact avec les fabricants des Clef et disque dur externe. J'attends qu'ils me repondent.

Si tu as une solution, je suis preneur.

Merci
xam

Retour vers Windows XP