dossier disponible off-line sur les clients

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bris » 22 Mar 2007, 15:13

Bonjour à tous,
j'ai découvert une options bien sympathique dans le cadre d'un Domaine, celle sur les clients d'avoir la possibilité d'avoir accès à des dossiers (sur le serveur) meme en étant déconnecté, en gros le client créé une copie en local des fichiers et une synchronisation est effectuée à chaque connection/déconnection.

La manip semble simple : click droit sur le dossier distant puis click sur "disponible en modalité off-line".... Avec un un PDC samba, c'est limpide et çà fonctionne tout de suite... Mais je viens de faire l'essai avec un controleur de domaine windows 2003 SBE et là çà ne marche pas Image il semble que je ne peux pas...

Quelles sont les précautions, authorisations, configurations que je dois faire pour faire fonctionner correctement cette option avec un PDC windows 2003 SBE?
En gros, comment je dois faire pour que çà marche?
merci d'avance pour votre aide :)
Dernière édition par bris le 22 Mar 2007, 15:15, édité 1 fois au total.
bris

Messagepar bris » 26 Mar 2007, 15:29

Salut à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une solution, çà m'agace, c'est quand meme bizarre que ce ne soit pas plus trivial... :|
bris

Retour vers Windows XP