problème de son en lecture DVD .

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kilijoe » 17 Mar 2007, 19:05

Bonjour ,

J'utilise le lecteur windows media player dernière version .( version XP achetée il y à 3 mois avec mon pc ) .

Pendant la lecture d'un DVD un message propre à Windows ( rencontré problème doit fermer cette application ) est intervenu .
En redemarrant le lecteur , j'ai l'image , mais plus le son (par contre je lis les cd audio sans aucun problème ).

J'ai alors fais un point de restauration à une date antèrieure à mon problème , rien n'y fait , toujours pas de son .

J'ai ensuite téléchargé une version plus ancienne du lecteur , aucune amèlioration .

Merci de m'aider .
kilijoe

Messagepar survivor » 18 Mar 2007, 09:16

bonjour
il s'agit vraisemblablement d'un probléme de codecs: avec quel format de dvd as-tu ce plantage ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar kilijoe » 21 Mar 2007, 20:21

survivor a écrit:bonjour
il s'agit vraisemblablement d'un probléme de codecs: avec quel format de dvd as-tu ce plantage ?

Désolé de tarder à vous répondre , mais j'étais absent quelques jours .

Le format est le mpeg .

Merci
kilijoe

Retour vers Windows XP