Installer 2 versions d'Office dans XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MapDisto » 16 Mar 2007, 19:43

Bonjour, je developpe une application qui tourne dans Excel pour Windows et pour Mac OS X (l'application se nomme MapDisto et se telecharge a mapdisto.free.fr)

Comme j'ai besoin de tester la compatibilite avec plusieurs versions d'Excel, j'ai donc installe dans MacOS X Office X et Office 2004, sans probleme.

Dans XP (tournant sous Parallels Desktop, un virtualisateur pour Ma OC X equivalent a Virtual PC), j'avais Office 2003, puis j'ai installe Office 2007 mais ca m'a ecrase Office 2003.

Donc j'ai du creer une deuxieme machine virtuelle dans laquelle je fais tourner Office 2003.

Je voudrais avoir une seule machine virtuelle pour economiser de l'espace disque et de la RAM, donc ma question est la suivante:

Est-il possible d'avoir 2 versions d'Office dans XP ?
MapDisto

Messagepar LeLapinFou » 16 Mar 2007, 21:02

Bonjour,

Tout a fait, de plus, lorsque l'on a un ancien office, lors de l'installation d'office 2007, une question est posée du genre :
"Voulez vous mettre a jour la version installée ou la garder ?"
Il suffit de bien répondre...
Sinon, rien n'empéche de réinstaller la version 2003 après.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MapDisto » 16 Mar 2007, 22:28

Merci ! Je vais essayer cela !
MapDisto

Retour vers Windows XP