fr pour que mes fichiers soit organiser en "modifiés le"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Zboobi » 16 Mar 2007, 18:01

Bonjour,
je voudrais savoir comment fr pour:
quand on est sur internet et qu'on veut enregistrer une img sur son dd, on fait clique droit, enregistrer l'img sous, puis sa oure une petite fenetre, avec des fichiers dedant. Et bien dans cette petite fenetre je voudrais savoir cmt fr pour qu'A CHAQUE FOIS que je l'ouvre dc en voulant enregitsrer une image, les fihiers soit organisé en "modifié le". Car je peux bien sur fr click droit organisé en modifie le, mais je doit le fr telement de fois, dison que sa prend 2 seconde à fr, x 1000 manipulaiton pareilles= 2000 secondes :'S de perdu
Merci bcp pour votre aide
PS: je sais que c'est possible, sur le pc de ma soeur ca fais ca, mais elle a pas fait expret ca sest mis tout seul mdr.
merci encore
Zboobi

Messagepar JoShuA » 17 Mar 2007, 02:16

merci d'écrire dans un français correct, en attendant le sujet est clos
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP