Probléme avec linstallation de drivers HP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jbfairlight » 12 Mar 2007, 11:46

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes lors de l'installation de nouvelles imprimantes HP !
J'installe ces imprimantes sous Windows XP PRO, le serveur d'impression CUPS tourne sous Linux Debian, sans aucuns problèmes pour les autres systèmes (Max, Linux, Windows 98 et XP)...

Le problème se pose uniquement pour les imprimantes HP 4650, 2430, et 3005...

Et il y a problème des le départ lors de l'installation... (J’ai essaye les drivers PS et PCL 5, 6) et rien a faire ca plante lors de l'installation, le soft d'installation ne rends pas la main !

Je relance ou je tue la tache... l'imprimante est affichée comme installé mais, impossible de la reconfigurer ou d'avoir accès a la fenêtre pour "imprimer une page de test"...

De plus la semaine dernière, j'ai encore installé une 4650 sur un portable Dualcore + 2Go de RAM + 250Go de HD...

Et, j'ai ce nouveau message d’Office2003 quand j'essaye d'imprimer :(

Image

Qui a une idée ????
jbfairlight

Retour vers Windows XP