Vidéo partagées sans couleur sur compte invité ou limité

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sylvestre75 » 05 Mar 2007, 15:56

Bonjour,
J'ai tout d'abord installé xp famillial sans compte utilisateur ni invité. Puis, j'ai décidé de créer des comptes utilisateurs limités pour protéger l'ordi des attaques. J'ai des vidéos placées dans le dossier partagé et quand je les lit à partir du compte invité ou limité, elle apparraissent en monochrome, sans aucune couleur alors que les couleurs sont correctement lues à partir du compte administrateur.
J'ai essayé en donnant tous les droits de lecture et d'excécution sur la partition, le dossier "program file" et "windows" au comptes utilisateur, en vain.
Est-il possible de lire correctement des vidéos à partir de ces comptes et comment ?
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
Sylvestre75

Messagepar Kejin » 06 Mar 2007, 15:10

Bonjour,

Quel logiciel utilises-tu pour lire ces vidéos?
Qu'est ce que cela donne-t-il si tu utilises vlc ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sylvestre75 » 13 Mar 2007, 00:21

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu et désolé de répondre si tard, j'ai installé VLC, WMP, Real, Quick, cela ne change rien, depuis, desepérant d'avoir une solution à ce problème j'ai réinstallé windows XP en créant dès le départ les comptes utilisateurs et maintenant tout marche !
Aujour'dhui, j'ai un autre problème : mon seul compte administrateur ne veut pas que je ferme sa session, il m'autorise uniquement à changer d'utilisateur ! Etrange XP...
Sylvestre75

Retour vers Windows XP