PWJVXR... programme caché ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar youte » 02 Mar 2007, 12:03

Bonjour

A la fermeture de Windows, celui-ci m'indique qu'il ferme le programme : PWJVXRVOQUK....... (à chaque fois, je n'ai pas le temps de tout noter)

J'ai effectué des recherches sur le net, en vain.
Une vérification complète avec Avast, Ad-aware, AolAntispy, Trend-micro (en ligne) et Hijackthis n'a rien donné.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu la fermeture de ce programme à l'extinction de son Pc.

Merci

Windows Xp Sp2 à jour.
youte

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 14:36

Bonjour,

As tu été voir dans msconfig onglet démarrage déjà pour voir si ce programme était lancé par ce biais ?
Si c'est le cas, décliques la case devant celui ci.
Sinon, il faut aller faire une recherche dans la base des registre de ce nom.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar youte » 02 Mar 2007, 15:23

Merci de prendre en consédaration mon message

Dans l'onglet "démarrage" de "msconfig", j'ai deux programmes où il n'y a rien d'indiqué et dont l'emplacement est :
-hklmsoftwaremicrosoftwindowscurrentversionrun !

Pour le reste, c'est bon !

Quant à aller chercher dans la base de registre, je ne sais comment faire, désolé.

Merci
youte

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 15:39

pour la base des registre, il faut faire :
démarrer, exécuter, taper regedit et enter.
hklm correspond a HKEY LOCAL MACHINE, tu peux te déplacer dans la base des registre comme dans l'explorateur de windows afin d'aller voir exactement cette clef (la clef run bien entendu)
Sinon, pour une recherche, dans le menu de regedit, c'est indiqué, ou encore utiliser la touche F3 (standard chez Microsoft pour faire une recherche). et in diquer dans celle ci soit le nom que tu vois, soit une partie de celui ci.
Et une recherche sur le disque dur avec une partie de ce même nom, cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar youte » 02 Mar 2007, 17:25

J'ai parcouru la base de registre et je n'ai rien trouvé. La recherche sur le disque dur donne le même résultat !
youte

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 18:26

et dans le dossier demarrage ? a tout hasard ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar youte » 02 Mar 2007, 18:54

Non plus. Rien de rien !
youte

Retour vers Windows XP