recherche fichier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar grosjulin » 02 Mar 2007, 10:25

le fichier K:i3868WINNTUPG8NETUPGRD.DLL. est introuvable à la suite d'un formatage comment le récupérer reformattage, recherche sur le CD windows ou autre solution ? j'utilise windowwsXP familial 2002 pack 2
grosjulin

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 10:30

Bonjour,
C'est peut être que tu ne cherche pas le bon fichier....
Je vois dans le nom du fichier un disque, plusieurs dossiers, etc... et comme je n'ai pas envie de chercher a comprendre un nom qui est incomprhensible, il serait judicieux de redonner le nom correctement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar grosjulin » 02 Mar 2007, 10:41

quote inutile
Si c'est le nom du fichier tel qu'il m'est donné par le sytème qui me dit que l'option de mise à niveau n'a pu se faire parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier K:8i386WINNTUPGNETUPGRD.DELL. ce qui a pour effet entre autre de ne plus pouvoir charger les mises à jour de windows merci de m'avoir répondu
grosjulin

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 10:43

Pas beaucoup fais de recherche, car en deux secondes, je l'ai trouvé sur le net :
ici
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP