recherche log. Fr. Belkin Easy Transfer Cable pour Windows Vista

Le Forum Windows XP

Messagepar Biloulou » 01 Mar 2007, 04:35

Je viens d'acheter aujourd'hui de Belkin Easy Transfer Cable for Windows Vista....cable pour transfert de données entre 2 ordi....le logiciel inclus est sur un petit CD Image et moi je possède un graveur DVD qui s'ammorce automatiquement, donc impossible d'insérer ce petit CD....après quelques recherches sur le site Belkin j'ai télécharger ce logiciel mais impossible de l'installer car mon Windows XP est Fr....y aurait-il une ame charitable qui pourrait me télécharger ce logiciel Application ainsi que le Lapline PCsync forunie avec mais en Français...une gros merci d'avance,,,,
Dernière édition par Biloulou le 01 Mar 2007, 04:36, édité 1 fois au total.
Biloulou

Messagepar GGS » 01 Mar 2007, 10:22

un site ?

un peu plus d'info ?

tu nous parle de telecharger une application vista puis tu nous dis que sa marche pas sur XP !!??? c'est un peu normal tu ne crois pas ?

Ensuite un logciel anglais peut parfaitement s'installer sur un XP francais ! ( pour infos)

Et pour terminer je ne comprend pas l'histoire du mini disc qui ne s'amorce pas dans ton lecteur !? qu-'est que tu veux dire ?

donne un plus d'infos !
Dernière édition par GGS le 01 Mar 2007, 10:24, édité 1 fois au total.
GGS

Retour vers Windows XP