Des informations sur Plus! Dancer de Microsoft

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Bilou » 28 Fév 2007, 21:07

Bonjour à tous,

Ceci va faire l'honneur de mon premier message , content d'être parmi vous :)

Je n’ai découvert que tout récemment la technologie Plus! Dancer de Microsoft, cette technologie permettant d’afficher en surimpression à l’écran un personnage danseur. Vous connaissez probablement le principe : un personnage vient se glisser en bas à droite de votre écran tandis que vous écoutez de la musique (sa position reste néanmoins paramétrable) …

Ça m’a assez frappé et j’aurais aimé savoir s’il m’est possible en tant que simple utilisateur d’intégrer mes propres séquences familiales ? L’idée de voir ma petite sœur apparaître à l’écran m’enchante vraiment ! :D

EDIT:
J'oubliais... pour ceux qui ne savent pas où récupérer la version gratuite de cette technologie c'est ici : http://www.microsoft.com/windows/plus/d ... ancers.asp

Merci pour vos renseignements,
A bientôt
Dernière édition par Bilou le 28 Fév 2007, 21:19, édité 1 fois au total.
Bilou

Retour vers Windows XP