administrateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cathy » 28 Fév 2007, 14:25

bonjour à tous et toutes voilà mon problème j'essaie de créer une session windows pour chacunes de mes filles mais quand je crée la première il la désigne comme administateur or j'ai déjà un tel compte dois-je en créer un deuxième à mon nom si oui que deviendra le premier nommé administrateur je ne sais pas si je me suis bien expliquée j'èspère que oui merci d'avance pour vos réponses à bientôt
cathy

Messagepar kitchwa » 28 Fév 2007, 14:37

Bonjour,

Quand tu dis que tu crée une session, ca veux dire que tu crées un nouvel utilisateur donc je ne comprend pas comment il peut s'appeller "Administrateur" :). Ce compte n'est d'ailleurs pas visible par défaut en général si lors de l'installation de xp il a été demandé de creer un compte utilisateur.

Peux tu nous dire excatement les manips que tu fais ? :)
kitchwa

Messagepar cathy » 28 Fév 2007, 14:49

coucou et merci 1) panneau de conf 2) compte utilisateurs (apparait à l'écran administateur protégé par mot de passe et compte invité désactivé) 3) créer nouveau compte 4) nommer le nouveau compte il le met automatiquement en administrateur (c'est écrit vous devez créer au moins un compte administateur avant de pouvoir créer d 'autres comptes) voilà merci encore pour vos réponses
cathy

Messagepar JoShuA » 28 Fév 2007, 14:51

@kitchwa ne pas confondre le nom de l'utilisateur et le groupe auquel il appartient

@cathy tu peux très bien créer un compte cathy qui aura des droits administrateur (membre du groupe administrateur) et après tu crées le nombre de compte que tu souhaites pour tes enfants (membres du groupe "utilisateurs")

Le compte Administrateur créé lors de l'installation de Windows restera
JoShuA
Modérateur

Messagepar cathy » 28 Fév 2007, 14:53

merci beaucoup je n'osais pas le faire de peur de ne pas avoir accés à tout le contenu à bientôt
cathy

Messagepar JoShuA » 28 Fév 2007, 14:55

Par contre tous les documents du compte "administrateur" reste sa propriété même si tu peux y accéder avec un compte membre du groupe administrateur.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP