Aide Svp Page De Demarrage Internet Explorer Bloque

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar angesolaire » 28 Fév 2007, 08:05

AIDE SVP PAGE DE DEMARRAGE INTERNET EXPLORER BLOQUE

Bonjour,
Pouriez vous s'il vous plait m'aider
je n'arrive pas a supprimer la page de demarrage de internet explorer(version 7)
j'ai essayer par outil option internet explorer remetre une nouvelle page
mais pas possible, cela ne marche pas la page dell a 1 euros revient a chaque fois, et je voudrais changer la page.
j'ai fait une analyse antivirus, l'ordinateur est propre avec spybot et ad adare, tout est ok
j'ai desintallé et reinstallé internet explorer j'ai meme pris la version IE 6 avec power IE pour changer la page, ca marche pas.
avec hitchjackthis j'ai fixed la page dell a 1 euros et elle revient a chaque fois, j'ai meme eté dans le registre mais je ne suis pas un pro alors j'ai juste changer la page start page mais ca marche pas.
alors j'ai ete redemarrer le PC en mode selectif, et pas moyen la page dell a 1 euros est grisé cette fois ci dans l'onglet et pas moyen d'en changer.
voila je suis sans solution, j'attends un miracle, un saint de l'informatique, un genie s'il te plait aide moi ....
a bientot jean francois
ps:pour toute solution merci de m'expliquer avec mot simple et precisement je ne suis pas un pro de l'informatique
angesolaire

Retour vers Windows XP