compte administrateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fzamys » 26 Fév 2007, 18:38

J'ai voulu créer un nouveau compte utilisateur et j'ai laissé coché administrateur. Depuis, je ne retouve plus les fichiers et dossiers crées par l'administrateur précédent. Comment faire pour les retrouver ?
Dernière édition par fzamys le 26 Fév 2007, 19:23, édité 1 fois au total.
fzamys

Messagepar LeLapinFou » 26 Fév 2007, 19:54

Bonjour cela n'écorche pas le clavier...pas plus que merci quand on demande de l'info

Maintenant, on a l'impression que tout vous est du sans même un mot sympa pour ceux qui vont répondre !

Bon, je suis dans mon bon jour. Donc, si j'ai bien compris, c'est un nouveau compte ? As tu essayé de te logger (connecter) sur l'ancien compte administrateur ?
Sinon, les fichiers des comptes sont sous c:Documents and Settingsnom_de_l_utilisateur, ou Documents and Settings est un dossier caché.

Pas de quoi
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP