prob defrag accées disque et diskeeper

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vinzzz » 26 Fév 2007, 09:59

salut forum xp Image

bon gros soucis avec chkdsk et diskeeper qui ne veu pas defragmenter cause chkdsk est en action(ce que me dit diskeeper).
j'ai essayé toute les commandes je crois pour desactiver sur le disque en question et mon bootexecute a bien autocheck autochk /k:O *
j'ai fait un kill de toute les appli en tache dans le gestionnaire suceptible d'utiliser le disc

j'ai meme viré cette chaine pour voir puis remise
ce disque est en fait une partition ( de 2)
j'ai donc n et o en ntfs non bootable(sauvegarde)
xp sp2
o doit avoir un soucis pour que chkdsk le scanne tous le temp.
je n'ai pas specifié de swap sur ce disque pourtant il me met un pagesfiles
et diskeeper defragment sans prob le N

et en fait quand je lance chkdsk en commande depuis xp il me dis qu'il est utilisé par un autre pocessus.(une instance de chkdsk?)

et par contre je peu plus formater ni N ni O

de plus le paratge est toujour actif sur ces partoches meme si je le desactive,il se remet tout seul aprés

si quelqu'un connait 1 bon utilitaire sous dos qui reconnais les sata pour formater....

je penche ver une soluce live cd.

thank
vinzzz

Retour vers Windows XP