Comment désactiver l'utilisateur "asp.net" ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mulderxf » 21 Fév 2007, 22:26

Bonsoir,

Me revoilà pour une question pratique.

Après un souci lié au pare feu, résolu grâce à ce forum, je suis donc passée sous windows sp2.

Les dernières mises à jour ont créé un utilisateur supplémentaire "asp.net machine A..."

De ce fait, lorsque je démarre, je passe par l'ouverture de session sur mon utilisateur.

Ma question est comment désactiver ce nouvel utilisateur pour que mon pc démarre directement dans ma session sans avoir à la valider ?

Car quand je vais dans "comptes utilisateurs" et que je veux modifier, je n'ai pas la possibilité de désactiver. Je peux juste modifier, changer le mot de passe, supprimer le compte ...

Merci d'avance et à demain !
mulderxf

Messagepar LeLapinFou » 21 Fév 2007, 22:36

Bonsoir,

Avec une petite recherche dans le Forum, tu aurais trouvé cela :

LeLapinFou a écrit:démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar mulderxf » 24 Fév 2007, 11:57

Bonjour,

Merci ça fonctionne !

A ma décharge, j'ai fait une recherche sans rien trouver. Mais je n'avais pas utilisé la bonne recherche !

Mea culpa ;)

Bonne journée
mulderxf

Messagepar LeLapinFou » 24 Fév 2007, 12:38

Pas de quoi. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP