problème d'affichage des dossiers

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MGmel94 » 21 Fév 2007, 20:51

re-bonjour à tous , voilà encore un autre problème à régler:

lorsque j'ouvre un dossier il se trouve que l'exploreur windows me bascule systématiquement sur l'outil de recherche de fichiers... j'ai aussi magellant (un autre exploreur) et contrairement à celui de windows, il me permet d'aller dans mes dossiers et donc de consulter mes fichiers.

j'ai regardé dans les options des dossiers (de l'explorateur windows) et je ne comprend pas pourquoi il me bascule sur la fenetre de recherche de fichiers. :/
MGmel94

Messagepar LeLapinFou » 21 Fév 2007, 20:54

Bonsoir,

Fait cette manipulation :
Démarrer, exécuter, tapes Image regsvr32 /i shell32
Cela devrait régler le problème. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MGmel94 » 21 Fév 2007, 21:29

Image merci c'est sympa de m'avoir aidé, ça marche maintenant, par contre j'ai un autre problème à régler aussi :

lorsque j'essaie de créer un nouvelle barre de tâches avec un fichier quelconque (pour y mettre des raccourcis d'utilitaires par ex) il se trouve que quand je veux déplacer la nouvelle barre crée en haut ou sur les cotés de l'écran je ne peux pas le faire (j'ai enlevé la commande vérouiller et j'ai regardé un peu partout dans les options mais je ne trouve pas comment faire....) :|
MGmel94

Messagepar LeLapinFou » 21 Fév 2007, 21:43

as tu été lire la réponse que j'ai fait a ton précédent message ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MGmel94 » 21 Fév 2007, 22:52

oui j'ai lu ta réponse et j'arrive parfaitement à faire une barre de taches et tout et tout mais simplement je n'arrive pas à la bouger en dehors de celle de windows alors que sur mon autre pc j'y arrive sans problème et pourtant elle est positionnée comme il faut, alors je sais pas peu etre qu'il existe une commande pour débloquer cela...????
MGmel94

Messagepar LeLapinFou » 21 Fév 2007, 23:35

Tu as fait quoi exactement ?
As tu essayé un dossier comme je le demandais ? Car je pense que tu lis, mais que tu ne mets pas en pratique... sinon, elle ne serait pas sur la barre des tâches Windows ta nouvelle barre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MGmel94 » 22 Fév 2007, 19:50

merci, je n'avais pas bien lu ton message , maintenant tout va bien Image
MGmel94

Retour vers Windows XP