Probleme de son !!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gaou » 19 Fév 2007, 16:13

Bonjour à tous !!

J'ai un souci depuis quelques temps, c'est que je veux faire des enregistrements de son dans un logiciel, je selectionne dans le controle de volume la piste correspondant au son que je veux enregistrer (genre "entrée ligne", ou bien "stéréo mix" si je veux enregistrer ce que j'écoute), et j'ai beau mettre le volume très très bas, le logiciel qui enregistre la source m'indique par un vu-mèetre que le son sature !! Pourtant, mon curseur est presque tout en bas, en gros, je n'ai quasiment pas de choix, j'ai beau metre le curseur quasiment tout en bas, je sature déjà, et si je le met à 0, plus aucun signal (logique) !! Je ne sais pas comment faire pour avoir une plus large palette de réglage de mon gain, parce que là, c'est ou tout ou rien !!

Merci à vous !!
gaou

Messagepar chairman » 19 Fév 2007, 16:17

Bonjour,

Quel est le logiciel que tu utilises?
il y a une option a l'interieur pour surement

cordialement

julien j.
chairman

Messagepar gaou » 19 Fév 2007, 17:02

jutilise Wavelab, mais le probleme, effectivement, il est visible dans Wavelab (de Steinberg), mais également dans le controle de volume !! J'ai essayé de faire l'assistant de test audio, où on demande de parler dans le micro et d'écouter par les hauts parleurs, le volume micro est un poil au dessus du 0, et pareil, ça sature à mort !! donc je vois pas franchement d'où peut venir le probleme !!
gaou

Messagepar gaou » 21 Fév 2007, 13:09

y-a-t-il un truc au-dessus du controle de volume de windows, qui justifierai que ce que j'y fais n'a pa beaucoup d'effet ?? Genre un gain général d'entrées et de sorties ... parce que sinon, je vois vraiment pas pourquoi j'ai ce probleme !!
gaou

Messagepar la fouine » 26 Fév 2007, 00:03

salut a tous
gaou va sur http://www.touslesdrivers.com/
et recherche ton driver :)
la fouine

Retour vers Windows XP