ordinateur de plus en plus lent, message indiquant problème...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar daniel34 » 16 Fév 2007, 15:11

bonjour,
Mon ordinateur HP Pavillon N° Série CZB4441C4Z (512Mo de RAM) est de plus en plus lent... Pourtant j'ai défregmenté, nettoyé le disque, fait les mises à jour conseillées, rien à faire.
J'ai installé RamboostXP et là impossible d el'ouvrir j'a une fenêtre: "Ramboost a rencontré un problème et doit fermer..."
Help ! Quei faire SVP ? merci pour votre aide.
Daniel
daniel34

Messagepar arkantos » 16 Fév 2007, 17:23

Bonjour,
une action particiliaire avant que cela n'arrive?
En tout cas cela peut être normal dans la mesure ou il y a beaucoup d'applications qui tournent en arrière plan, fait un scann avec Hijackthis et met le rapport ici.
on en serra plus avancer dèja. Image
Ou bien cela peu aussi être un problème de mémoire vive. (mais je ne suis pas sur) essaye de tester ta ram avec memteste Image
Image
arkantos

Messagepar daniel34 » 17 Fév 2007, 16:07

Bonjour,
Merci pour la réponse. En fait j'ai constaté des ralentissements avec un antivirus de wanadoo, et depuis que j'ai installé la live box de wanadoo, orange donc, c'est plus lent pour obtenir la connexion au net. J'aimerai désinstaller certains programmes mais je ne sais plus a quoi ilq correspondent quand je vais la liste sur ajouter-supprimer programmes.
J'ai 512 Mo de RAM, j'ai lu je sais plus où qu'il faut avoir le double, exact?

Pour ce qui est du scan ou autre, je vois pas a quoi ça correspond sur ma bécane. Pouvez vous etre plus précis , merci.
Daniel
daniel34

Messagepar arkantos » 17 Fév 2007, 16:43

Bonjour,
daniel34 a écrit:J'ai 512 Mo de RAM, j'ai lu je sais plus où qu'il faut avoir le double, exact?

Pourquoi faut t'il le double, a mon avis 512Mo c'est largement suffisant pour faire tourner XP, mais cela depands aussi du nombre d'appilications qui tu installe, Image
daniel34 a écrit:Pour ce qui est du scan ou autre, je vois pas a quoi ça correspond sur ma bécane. Pouvez vous etre plus précis

Utilise ce software (Hijackthis) que tu peut trouver ICI pour sanner ta "bécane" puis met le rapport obtenu a la fin ici cela dans le but que nous puissions examiner te ordinateur de plus pret Image
@+
Image
arkantos

Retour vers Windows XP