désactivation du reseau sans fil

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar François56 » 14 Fév 2007, 16:20

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Toshiba Satellite A100 équipé de Win XP SP2 et je voudrais savoir comment désactiver le réseau sans fil.
Lorsque je démarre mon PC une fenetre s'affiche en bas à droite de l'écran (sur la barre de tache) en m'indiquant ceci :
" Connection reseau sans fil n'est pas connecté
Réseau sans fil indisponible "
Pourtant mon bouton de connection Wifi (commutateur de communication sans fil) est sur off.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour supprimer cette fenetre, qu'elle ne revienne pas à chaque démarrage (je n'utilise pas de reseau sans fil).
j'ai tenté de desactivé la configuration sans fil en faisant ceci :
Demarrer->Executer->services.msc
-> j'arrive dans la fenetre Services -> configuration sans fil ->désactivé
par la suite je redemarre mon PC, le message revient de plus belle et lorsque je retourne dans Services la configuration sans fil est a nouveau activé avec un démarrage automatique.

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
François56

Messagepar LeLapinFou » 14 Fév 2007, 16:26

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la carte réseau sans fil, désactivation.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar François56 » 14 Fév 2007, 19:35

merci a toi, j'ai désactivé ma carte reseau sans fil mais maintenant j'ai une fenetre qui arrive a chaque démarrage

"Probleme de carte
la carte sans fil est désactivé"

comment peut on l'enlever
SVP
je vous remercie pour votre aide
François56

Messagepar JoShuA » 14 Fév 2007, 19:39

Bonjour

Essaye de supprimer le "logiciel" de ta carte wifi qui se lance au démarrage à partir de msconfig (touche Win + R Image Msconfig)
JoShuA
Modérateur

Messagepar François56 » 14 Fév 2007, 22:03

Merci bien ca fonctionne. a bientot.
François56

Messagepar JoShuA » 14 Fév 2007, 22:07

A ton service :P
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP