Option de dossier modifier par erreur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Yohann_G » 14 Fév 2007, 12:20

Image Bonjour,

J'ai fait une bêtise, pouvez vous m'aider ?

J'ai fait dans "poste de travail" , "options de dossiers", "type de fichier", "DOSSIER DE FICHIER"
j'ai activer la commande "find" par erreur ce qui fait que par défaut quand je clique sur un dossier, cela lance une recherche au lieu de l'ouvrir.
Jai voulu résoudre le pb et cela a agravé la situation. J'ai voulu créer une action "explore" et j'ai lié une mauvaise application ce qui fait que quand je fais clic droit "explorer" cela me lance le logiciel toschiba que j'ai associé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

******@free.fr

Adresse Email supprimée par l'administrateur.
Laisser son adresse Email trainer en clair ainsi est idéale pour se faire spammer par la suite ...
Yohann_G

Messagepar FxPatrice » 14 Fév 2007, 13:25

Et une petite restauration, vous avez essayé ?

Restauration du système :

Image Démarrer
Image Programmes
Image Accessoires
Image Outils système
Image Restauration du système

Il n'y a plus qu'à suivre les indications pour restaurer le système dans l'état où il se trouvait à une date choisie (date antérieure à l'apparition du problème).

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Yohann_G » 14 Fév 2007, 15:18

merci beaucoup à fx et à l'administrateur.
MAIS j'ai essayé de faire une restauration à une des dates proposées en gras et cela ne marche ps (point de vérif du système). ça me dit que la restauration est impossible et qu'aucune modif n'a été apportée. Et ce après que tout le cheminement de restau se soit réalisé.
Pourquoi ???
Au fait, avec les restauration, je ne perd ps de données ???
MERCI encore
je continue à chercher
Yohann_G

Messagepar FxPatrice » 14 Fév 2007, 15:37

Yohann_G a écrit:merci beaucoup à fx et à l'administrateur.

C'est une seule et même personne Image Image Image

Yohann_G a écrit:ça me dit que la restauration est impossible

Doit y'avoir un sacré chantier sur cette machine dites-donc Image

Yohann_G a écrit:Au fait, avec les restauration, je ne perd ps de données ???

Avec la fonction de "Restauration du système" que je donne dans mon message précédent : Non ... sinon je ne l'aurais pas donné ... ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Yohann_G » 14 Fév 2007, 21:53

Rien d'extra sur ce portable acheté en octobre tout neuf et assez performant mais je ne comprend ps pourquoi je ne peux ps faire une restauration comme tu me l'as conseillé ???
Une idée ???
J'ai essayé de choisir différents jours proposés en gras mais et qui proposait soit un point de contrôle du système, soit un software service 2 (je suppose que c'est une mise à jour d'XP.
J'ai un souci depuis que j'ai installé audio clinic de magix en mode "tous les utilisateurs" et depuis je n'ai plus l'autorun quand je mets un CD ou un DVD ou une clé ???
J'ai donc désinstallé le logiciel mais rien de plus, est-ce que cela à un lien avec l'impossibilité de faire une restauration ???
Merci
Yohann_G

Retour vers Windows XP