Désinstaller un exemplaire de Windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar J.P. Bombled » 12 Fév 2007, 21:22

Suite à une anomalie (PC mettant 5 mn à s'activer) j'ai demandé à un réparateur de résoudre le problème. Il m'a réinstallé un Windows dernier cri... et le problème subsistait. Un ami m'a réinstallé Windows à partir du disque constructeur (Fujitsu). Le problème d'attente a été résolu... Mais à l'allumage du PC un écran me demande maintenant quel Windows ouvrir. Je choisis l'un et cela marche. Sauf que lors du rebranchement de l'imprimante Lexmark, le pilote refuse de s'installer. Une heure passée avec la hotline de Lexmark pour tenter l'installation, a fait voir que le PC hésite entre les deux versions de windows XP présentes.
Je voudrais donc en éliminer au moins une pour résoudre l'indétermination. Lorsque je suis les indications du livre Windows XP de First Interactive et active Modifier ou supprimer des Programmes, je ne puis faire apparaître Désinstallation de Windows XP comme promis par le livre.
Merci donc à quelqu'un de m'aider à désinstaller proprement au moins un exemplaire de ce doublet de Windows XP.

Signé J.P. Bombled
J.P. Bombled

Messagepar LeLapinFou » 12 Fév 2007, 21:32

LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP