reinstallation windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vanouille » 12 Fév 2007, 19:12

voila, mise a part internet et mes dossiers je n'ais plus acces a rien.je voudrais reinstaller XP mais je n'y arrive pas.je ne peut meme pas formater mon PC.voila ce qu'il me dit quand je demarre l'installation Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. Pour installer la version du CD-ROM, redémarrez votre ordinateur à partir du CD-ROM et suivez les instructions pour une nouvelle installation.
Mais je ne sais pas comment on fait, si quelqu'un peut m'aider sa serait super, merci d'avance.
vanouille

Messagepar LeLapinFou » 12 Fév 2007, 20:01

Bonsoir,

Un petit tour dans Les questions les plus fréquentes et généralement on trouve sa solution ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar vanouille » 12 Fév 2007, 20:06

merci malheuresement jai deja essayer mais sans resultat il redemarre comme si je n avais rien modifier je ne comprend pas.
vanouille

Messagepar LeLapinFou » 12 Fév 2007, 20:08

est-ce que cela a été fait ?? sinon, on ne peut réinstaller un windows sur un windows déja lancé...
Image changer les options du BIOS pour que l'ordinateur boot sur le cd et penser a enregistrer la modif du Bios aussi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar vanouille » 12 Fév 2007, 20:19

oui oui jai bien enregistrer les modif et quand j essaye de reinstaller mais sa me dit toujours la meme chose que ma version est trop resente pour etre reinstaller dessus
merci d essayer de m aider c est gentil :)
vanouille

Messagepar LeLapinFou » 12 Fév 2007, 21:35

Donc, tu n'as pas suivit la procédure, c'est a dire booter sur le cd, supprimer la partition de ton disque contenant Windows et le reformater avant l'installation.
Maintenant si tu ne suis pas la procédure, je ne peux le faire a ta place.....
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP