Problème d'accès a des fichiers suite a une réinstalation Windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hilys » 10 Fév 2007, 19:11

Bonjour !

J'ai eu un plantage de windows, impossible de redemarer même en mod sans echec et companie, donc j'ai réinstaler windows mais sans formater pour ne pas perdre tous mes fichiers, et j'ai demarer sur le nouveau.
J'ai ainsi eu accès a une partie de mes fichiers mais je n'arrive pas a acceder au fichiers qui sont dans "C:Documents and Settingsxxxx" ( xxx aciennes sessions du windows défaillant ) : Le message "accès refusé "

Quelqu'un aurait-il une solution ?? !! :p

en tout cas merci d'avance.
hilys

Messagepar binaki » 10 Fév 2007, 20:07

Il faudra etre en administrateur et t'approprier le dossier en question et pour ca
Propriétés du dossier -->Sécurité -->Avancé -->propriétaire et tu selectionnes le nouveau proprietaire appliques en selectionnant de repandre sur les ss-dossiers bien sur ...
Dernière édition par binaki le 10 Fév 2007, 20:11, édité 1 fois au total.
binaki

Messagepar hilys » 12 Fév 2007, 08:33

Merci beaucoup, j'ai effectivement pu avoir accès a ces fichiers, bonne continuation !
hilys

Retour vers Windows XP