installation

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fatdad » 08 Fév 2007, 19:40

Bonsoir

J'essaye d'installer par téléchargement un jeu de tarot.
A la phase 'installation' j'obtiens un message:.......attendez pendant que windows configure SCAN.
Ensuite un autre message.....vous essayez d'utiliser a feature qui est sur le CDE ou un support amovible...insert the SCAN disk????
Pardonnez mon anglais approximatif, mais je comprend qu'il existe un produit appelé SCAN ????????

ké ke cé ?

MERCI
fatdad

Messagepar LeLapinFou » 08 Fév 2007, 19:43

Bonsoir,
fatdad a écrit:ké ke cé ?

Ké ki di ?
Merci d'éviter d'utiliser ce langage ici.

Bon, plutôt qu'une traduction, il serait souhaitable de nous donner le message d'origine.
De plus, il vient d'ou ce téléchargement ? D'un site qui propose ce jeux ? et avec une FAQ ou autre, ou... ? Image Et là, c'est la démerde pour être poli :)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar fatdad » 09 Fév 2007, 11:31

Quotes inutiles

Je débute dans ces nouveautés techniques, et mes petits-fils prétendent que ce language est habituel pour les e-mails et les sms! En revanche ils utilisent rarement le mot merde et ses dérivés!
Je vais m'adapter et essayer de ne pas mourir idiot Image

Le site de téléchargement est : //********/jeuxdecartes/
après je ne sais pas puisque je ne peux pas installer et lancer le jeux.
J'ai des amis qui n'ont eu aucun problème et , il y a environ 800 joueurs sur ce site.

Quant a 'SCAN' j'espérais que des informaticiens expérimentés connaissaient peut etre?

Merci d'avance
Dernière édition par fatdad le 09 Fév 2007, 15:37, édité 1 fois au total.
fatdad

Messagepar LeLapinFou » 09 Fév 2007, 15:39

Merci d'éviter au maximum les sites perso avec des fichiers .exe exotiques...
La, je ne sais pas du tout d'ou peut provenir ton problème vu que je ne téléchargerais même pas cet exe pour tester.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP