Problème de numéro de Licence achetée

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar Metaltux » 08 Fév 2007, 12:06

Bonjour tout le monde

Pour le compte de la société, nous avons acheté des PCs HP récents avec des licences XP PRO (en version CD de restauration).
Cependant, sur l'ordinateur, j'ai un Product key. Jusque là tout va bien. Mais hélas le problème est que lorsque j'utilise un logiciel (comme AIDA32), il m'indique une numéro de licence totalement différent ... est-ce normal ?
La clé de produit et la licence produit est-elle différente ? si oui pourquoi elle n'est indiquée dans aucune des papiers de l'ordinateur ?

En revanche, toutes les numéros de licence Office 2003 sont ok :

Merci beaucoup par avance
Metaltux
 

Messagepar LeLapinFou » 08 Fév 2007, 19:41

Bonsoir,

Je pense qu'il suffit de réfléchir un peu. Sur la masse des ordinateurs HP vendu, tu imagine si un gars doit rentrer les licences une par une ?
Ton ordinateur est installé a partir d'un master unique, donc avec une seule et même clef. Le stiker fait office de licence pour un controle ultérieur. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville


Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

  •  Liens commerciaux