Login dans Windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar THC » 08 Fév 2007, 08:24

Bonjour,

Voila j'ai installé windows XP avec un compte Administrateur (normal) et mon compte qui a les droit administrateur.

Problème quand je démarre mon PC il faut a chaque fois que je clique sur le nom de mon profile (sur cette invite qui est lancé lors du démarrage) qui n'a pas de mot de passe.

Comment faire pour qu'il se log directement sur l'utilisateur sans attendre que je presse sur ce bouton?

j'ai remarqué que ca a commencé quand j'ai mis la sp1 du framework 1.1.

Merci
THC

Messagepar Eurabulle » 08 Fév 2007, 08:56

Il y a des logiciels qui le font comme TuneUp par exemple. Aprés, personnellement je ne sais si l'on peut le désactiver manuellement dans Xp.
Eurabulle

Messagepar LeLapinFou » 08 Fév 2007, 09:52

Bonjour,

Pourquoi aller chercher ailleurs la solution avec un logiciel externe, alors que Windows le fait tout seul.
Une petit recherche dans le Forum, et on trouve cela : Image

LeLapinFou a écrit:démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 08 Fév 2007, 09:56

Image

Je pense que notre ami Eurabulle devrait lui aussi faire un tour par là ...

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP