probleme de couper-coller sur un disque dur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nlcrewflew » 06 Fév 2007, 23:54

Bonjour à tous, alors j'ai un très gros problème qui est assez compliqué à expliquer alors je vais essayer d'etre le plus clair possible. Sur mon disque dur de stockage lorsque je coupe un fichier à l'aide de ctrl-x et que je le déplace dans un autre dossier, celui-ci devient inutilisable. Par exemple pour un executable, il me mat Windows ne parvient pas à acceder au périhérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément.

Et si j'essaye de le supprimer j'ai l'erreur impossible de supprimer .... acces refusé verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture....
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu le problème la semaine derniere, et j'ai formaté depuis et j'ai de nouveau le problème.

Alors ma question est est-ce que c'est windows qui merde pour je ne sais quelle raison ou bien est-ce mon DD qui est en train de me lacher? Cordialement.
Asus Striker extreme - core 2 duo X6800 EE - xFx 8800 GTX XXX edition - 4Go de DDR2 pc6400 - lecteur dvd - graveur dvd - 2 dd Raptor x 150 Go - 1 dd sataII 320Go - Creative labs X-fi - Dell 3007 WFP-HC - Mybook II World Edition 1To
nlcrewflew

Messagepar nlcrewflew » 12 Fév 2007, 17:14

Comme je n'ai pas eu de réponse, je poste ceci afin de vous dire qu'il semblerait qu'il s'agisse bien d'un problème hardware. J'ai changé de disque dur et je n'est plus ce problème. Cependant depuis que j'ai formaté la partition du disque posant problème celui-ci fonctionne bien.
Asus Striker extreme - core 2 duo X6800 EE - xFx 8800 GTX XXX edition - 4Go de DDR2 pc6400 - lecteur dvd - graveur dvd - 2 dd Raptor x 150 Go - 1 dd sataII 320Go - Creative labs X-fi - Dell 3007 WFP-HC - Mybook II World Edition 1To
nlcrewflew

Retour vers Windows XP