Problèmes Explorer.exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Vboll » 06 Fév 2007, 21:11

Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'exposer les problèmes de la manière la plus claire possible, bien que je ne suis pas un experte en la matière Image .

J'ai donc Windows XP édition familiale SP2

Depuis hier, j'ai des problèmes avec explorer.exe, plus moyen d'accéder à mes dossiers, Internet, Poste de Travail,... et je recevais tout le temps le message Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer [etc]
On m'a conseillé de résoudre le problème avec le CD-ROm pour la restauration Windows XP Edition familiale SP2. Et j'ai suivis toutes les étapes et instructions.

Mais maintenant que la restauration du programme est terminé, j'arrive sur le menu avec les différents utilisateurs, j'ouvre ma session et reçois le message :

Cette copie de Win. doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session.
Voulez-vous activer Windows?

Si je fais non ==> ma session se ferme

Si je clique sur oui ==> deux fenêtre s'ouvrent
1° Activation de Windows
2° wmpnetwk.exe a rencontré un problème et doit fermer ...

Cette deuxième fenêtre ne cesse de réapparaître...

Si je l'ignore et suis les instructions de la Première,
A la question Voulez -vous activer Windows via Internet, maintenant,
je clique oui, puis suivant... je suis les instructions mais reçois le message que
Clé de produit est incorrecte Pourtant je l'ai bien recopiée de l'étiquette en dessous de mon pc!

je n'arrive donc pas à réactiver windows...

Tous les conseils, sur comment je peux activer windows et récupérer mes fichiers (si s'est encore possible), sont la bienvenue...

Un grand merci d'avance!

Vboll
Vboll

Messagepar neorule » 07 Fév 2007, 11:01

tu dois telephoner à microsoft pour activer ton windowsxp. Car à partir de la mi-année 2006, certaines réinstallations doivent être confirmés par téléphone.
neorule

Retour vers Windows XP