impossible d'installer windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar meragnan » 03 Fév 2007, 18:37

bonjour, voici mon problème: c'est la troisieme fois que j'installe windows xp edition familliale tout ce passait. mais le 25 /01/07 au démarrage ecran tout noir et l'ordi tournait dans le vide sans rien faire. reinstallation de wind!! 2 jours après la même chose et la 3 ieme fois reinstalation arrivé au fichier KS.SYS du cd rom neuf avec la clé (je l'ai acheter le 21/12/2006) il me dit qu'il ne pouvait pas lire ce fichier je passe et voici les autre qu'il ne pouvait pas lire :modem.sys ; Tahoma.ttf ;ndisuio.sys ;nic1394.sys ;sp2 .cab . l'ordi se plante et s'arrète.
pouvez m'expliquer ce qu'il faut faire
merci par avance
meragnan

Messagepar JoShuA » 03 Fév 2007, 18:40

Bonjour,

Cela peux venir d'un problème de mémoire. Essaye de tester ta RAM avec memtest.
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 03 Fév 2007, 21:10

message déplacé dans le bon Forum
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar arkantos » 03 Fév 2007, 21:22

Bonsoir,
cela peut aussi être un défaillance du CD-ROM il faut vérifier qu'il est en bon état, car ça arrive ce genre de problème si il est rayé
@+
Image
arkantos

Messagepar meragnan » 04 Fév 2007, 08:43

j'ai testé la mémoire ram et c'est toujours pareil le disque est neuf et ça ne fonctionne pas en+ j'ai essayé sur un autre disque ça me fait la même chose!
merci
meragnan

Messagepar meragnan » 04 Fév 2007, 16:08

merci à vous tous vous m'avez donner une bonne idée. le problème est résolu.
voici ce que j'ai fait:j'ai 3 ddur sur mon ordi 2 en ide et 1 en sata ce que j'ai fait :j'ai copier le disque windows sur le ddur sata et j'ai formater le 2 eme ddur et ensuite j'ai installer windows sur ce ddur et tout s'est dérouler correctement et ça fonctionne!!
meragnan

Retour vers Windows XP