Problème suite à la suppression de newdotnet

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar steff » 03 Fév 2007, 17:10

Bonjour,
J'ai un petit souci suite à la suppression du spyware newdotnet.
J'ai suivi la procédure décrite dans ce message.

je viens juste de m'apercevoir que je l'ai alors tu vas dans programme file et tu vire le dossier.. bon je viens d'essayer tu ne peux pas(lol dsl) il reste le .dll qui va recréer le bordel ......,(apparemment ni "ad aware se" ni spybot ne le suprime, il reste toujours le .dll ) Bref ensuite si cela ne par pas tu vas dans demarrer=>executer tu tape msconfig et tu vas dans l'onglet démarage la tu decoche pour newdotnet ..... puis tu vas dans le panneau de configuration(....=>clic droit sur un espace libre de la barre des taches en bas de ton bureau ) ensuite tu vas dans processus et tu clic sur Rundll32.exe tu fait clic droit "terminer l'arborscence du processus"... puis tu redemarre ta machine tu regarde si cela a marcher ! et si cela a marcher tu pourrais normalement supprimer le .dll dans le dossier dans programme file je vais essayer

Le résultat a été négatif, mais pour finir j'y suis arrivé.
Mon souci est que depuis lorsque je démarre mon ordi, un écran noir apparaît me demandant de choisir mon système d'exploitation, puis il se lance tout seul (je n'avais pas ce message avant) et lorsque je regarde dans le
gestionnaire des tâches -> processus, rundll32.exe n'apparaît plus et j'ai lu qu'il était indispensable, que puis-je faire pour que tout soit comme avant, merci.
Je suis sous windows XP
Dernière édition par steff le 03 Fév 2007, 17:20, édité 1 fois au total.
steff

Messagepar arkantos » 03 Fév 2007, 18:26

Bonjour
pour l'ecran noir au démarrage tu peux regler ca en éditant le fichier boot.ini
pour cela démarre->executer->msconfig clique sur OK
va sur l'onglet boot.ini et débarasse toi de l'imposteur Image
@+
Image
arkantos

Retour vers Windows XP